Plus de 25 ans de Bio

Créé en mai 1992, BIOGROS s'apprète à célébrer ses 25 ans en 2017. 25 années de BIOGROS - voilà un quart de siècle de succès, et ceci pour plusieurs raisons, car outre la vente de produits biologiques luxembourgeois, BIOGROS importe également des produits de marque et des matières premières d’autres pays d’Europe. En plus, BIOGROS est un partenaire contractuel de DEMETER.

Une offre largement assortie

Le grossiste BIOGROS ne livre ses produits biologiques ou biodynamiques DEMETER non seulement au commerce de détail spécialisé en produits naturels, mais aussi aux épiceries non-spécialisées ainsi qu’à une série bien choisie de libres-services, dont l’offre comprend un choix d’articles biologiques.

À l’aide de nos équipements spéciaux dans notre atelier à Munsbach nous conditionnons chaque jour des quantités importantes de fruits et de légumes pour les supermarchés CACTUS auxquels nous sommes liés depuis 1994 par un contrat de coopération.
A côté de cela, Biogros offre un choix appréciable de fruits et légumes biologiques sous forme de plats prêts à être cuisinés, tels qu’ils sont utilisés dans la gastronomie moderne, ou destinés à celle des collectivités. Dans ce cas les emballages sont adaptés aux quantités plus importantes que nous livrons directement aux transformateurs ou aux gros consommateurs. Nous desservons le secteur de la gastronomie par l’intermédiaire de ‘La Provençale’.

Contactez-nous !

Afin d’améliorer la qualité de nos services, Biogros est prêt à de nouvelles collaborations. Nous nous intéressons aux besoins de nos fournisseurs, de nos clients et de nos collaborateurs et visons des relations d’affaires loyales et durables.

N'hésitez donc pas à nous contacter, soit par courriel, soit par voie postale.

Voici notre adresse :

BIOGROS SA
22, rue Gabriel Lippmann
Parc d'Activité Syrdall 3
L-5365 Munsbach

Si vous avez besoin d’informations plus précises, concernant un groupe particulier de produits p.ex., n’hésitez pas à appeler directement vos interlocuteurs/trices, vous serez les bienvenus.